menu

Festival Yeah! 2016, c’est parti !!!

Le FESTIVAL YEAH! est de retour pour sa 4ème édition, qui se déroulera les 3, 4 et 5 JUIN 2016, avec dans sa besace un programme toujours aussi mélomane, éclectique et ludique.

Pendant trois jours, Lourmarin revêtira ses couleurs les plus pop rock electro pour faire résonner comme jamais une fYEAHsta d’enfer, pendant laquelle vous alternerez les plaisirs diurnes et nocturnes, en famille et entre amis.

En journée, vous pourrez déambuler aux quatre coins du village, et apprécier les festivités en entrée libre: l’exposition du photographe PHILLIPE LEVY, la programmation enfants (la chasse aux trésors C’ESTQUIQUIQU’ÀYEAHYEAH?, la boum de clôture avec ELVIS ET LES CHAKRAS LYCRAS,…), les dj sets ondulants et sautillants (MOUSTIC & GUEST, LAURENT GARNIER, DJ HUGUETTE, LES FILLES DE L’AIR), la CONFÉRENCE MOONDOG par AMAURY CORNUT, les bornes de jeux ARCADE MANIAC, la bourse aux vinyles SKEUDS DAY, ou encore les concerts des artistes ‘maison’ signés sur le label SOUNDS LIKE YEAH! – CLEARY, GHOST OF CHRISTMAS et KING, qui se produiront chaque jour pour notre plus grand plaisir !

Le soir venu, les ondes festives et sonores se réuniront sur les terrasses du Château pour laisser place à des lives vibrants, puissants et réjouissants, avec à leurs commandes : SUUNS, FAT WHITE FAMILY, MANSFIELD. TYA, CHASSOL, FLAVIEN BERGER, GILLES PETERSON, NIGHT BEATS, GABLÉ, YETI LANE, ÉTIENNE JAUMET, STRANDED HORSE, DEUX BOULES VANILLE, 51BLACK SUPER. Quant aux REBOTINI’S, MYSTERY DEEJAY et RADIO MEUH, ils se chargeront de nous rendre l’attente plus dansante entre les changements de plateaux !

Sans oublier la grande messe du dimanche dans le Temple Protestant, où les concerts de JIM YAMOURIDIS, et la création Yeah! portée par MORANDO & VILLENEUVE avec le TRIO VACARME, devraient adoucir nos mœurs avec délectation.

Au plaisir de vous croiser sous le soleil!
La YEAH team !